Comment s'inscrire?

Par internet : Paiement sécurisé
A savoir : Les frais d’inscription en ligne sont pris en charge par l’organisation)
Les inscriptions sont ouvertes par internet, avec paiement sécurisé  jusqu’au Jeudi 28 mars minuit. Dès l’inscription effectuée le participant reçoit un E-mail de confirmation, de son inscription et du montant de la transaction. Le certificat médical ou la licence (suivant article 5) devront être présentés uniquement au retrait du dossard le samedi ou le matin de l’épreuve.

Par courrier : Bulletin d'inscription (à venir), à retourner à  :
Foulées Valenciennoises
Services des sports
Mairie de Valenciennes
BP 90339 - 59304 VALENCIENNES CEDEX
LA SIGNATURE DU BULLETIN EST OBLIGATOIRE (ou de son représentant légal pour les mineurs) pour pouvoir prendre part à la course. Toute falsification du bulletin entraînera le déclassement de la course et la non-possibilité de réclamer une récompense.
Les inscriptions ne seront prises en compte qu'à réception du dossier complet signé et accompagné du règlement (chèque à l'ordre de la LHFA).

Au village partenaire installé place d'Armes face à l’hôtel de ville de Valenciennes


Pas d’inscription sur place pour les courses chronométrées 5km et 10km le vendredi et samedi. Aucune inscription le jour de la course.

Suis-je inscrit?

Inscriptions papiers : à venir

Inscriptions internet : à venir

Retrait des dossards:

Le retrait des dossards se fera à l’Hôtel de ville, Place d’Armes, le (à venir)
Il conviendra de présenter la licence ou la copie du certificat médical ainsi qu’une pièce d’identité ou des copies (pour les dossards d’une équipe à récupérer)
Cession de dossard : Aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. Toute personne disposant d’un dossard acquis en infraction avec le présent règlement pourra être disqualifiée.

Primes:

Télécharger la grille des prix(à venir)